NATHAN OBADIA

Fondateur de Self Collective, ancien trouillard et chercheur passionné de la sérénité. Il y a quelques années, il a pris conscience que malgré sa ceinture noire de Krav Maga son besoin de sécurité intérieure n'était toujours pas nourri. Il est alors allé explorer d'autres pratiques pour pouvoir se sentir plus en paix face à la violence physique et psychique.

Il est instructeur d’arts martiaux diplômé d’Etat, formé à la Communication Non Violente auprès de Thomas d’Ansembourg, à la méditation d'auto-compassion (MSC de Kristin Neff), le théâtre d'improvisation et le Systema : des portes d’entrée différentes et complémentaires pour mieux comprendre les émotions, les comportements humains et le lien corps-esprit.

Formé à la Thérapie du Lien et des Mondes Relationnels (TLMR) et à différentes approches de conscience corporelle, il accompagne également en séances individuelles par la parole, le corps, la respiration et le mouvement pour se libérer des traumatismes et des conditionnements qui nous empêchent encore de vivre pleinement et joyeusement.


MÉLINDA

Issue d’une famille où les arts martiaux sont très présents, passionnée de Self-défense, de Yoga, de mieux vivre et de bien-être, la naissance de son fils a fait naître le besoin de transmettre des fondamentaux pour une vie plus équilibrée : prendre soin de soi, savoir se défendre, vivre sereinement, réguler ses émotions.

Elle découvre Self Collective dans un stage en 2017, et décide de se former à la méthode BoostHer et de passer un diplôme d’Etat pour pouvoir l’enseigner à son tour.

Elle collabore aujourd’hui avec Self Collective en animant des stages BoostHer par le biais de sa propre entreprise Yog’n Self.